Le Pardon

ImageLe sacrement du pardon (ou réconciliation) est le signe de l'amour inconditionnel que Dieu fait à l'homme par l'intermédiaire du prêtre qui en est le témoin. Voici un amour plein de tendresse qui transforme l'être et lui donne la force de se relever et de poursuivre sa route libre et joyeux, malgré ses faiblesses et ses manques.

Des prêtres sont à votre disposition pour une rencontre personnelle sur rendez-vous. En outre, des célébrations communautaires du Pardon sont proposées deux fois par année avant Noël et avant Pâques au Châble et à Vollèges.

Confessions : Avant et après chaque messe ou sur demande.

Premier pardon des enfants
Dès l'’âge de 7 ans, les paroisses proposent aux familles de cheminer avec les enfants en vue de ce beau signe. Ce cheminement se fait en lien avec le groupe des enfants qui font route vers la première des communions.

Elisabeth BAILLIFARD - 027 776 20 25 - fjvbaillifard@netplus.ch
Dominique BRUCHEZ- 027 785 19 04 - domipat@netplus.ch