Messe et prière

VERBIER VILLAGE, le mardi soir durant le Carême, la messe est prolongée par un temps de prière.

A Table Ensemble

CHÂBLE (Espace St-Marc), lundi 3 avril 2017 dès 11h30. Possibilité d'être véhiculé. Prix indicatif Fr. 25.—. Inscriptions jusqu'au 29 mars au 027 775 38 70 ou atable.ensemble@gmail.com

Et maintenant, on va où ?

CHÂBLE (Préau du CO), mercredi 29 mars à 19h30 : Rencontre avec les Madarti, famille syrienne d'Alep réfugiée en Suisse. Récit de leur traversée et de leur intégration.

Chemins de croix

VOLLEGES, le dimanche soir en carême à 19h.

Adoration

CHABLE (eglise), chaque jeudi de 19h30 à 20h30 : une heure devant le Saint-Sacrement pour ouvrir son coeur à la tendresse de Dieu.

Se former en Eglise

Participez aux formations et temps de ressourcements proposés à La Pelouse s/Bex, au Foyer de Charité de Bex, ou à la Maison Diocésaine N.-D. du Silence à Sion ou enfin au Centre Catholique Romand de Formation Permante.

Formation catéchèse

Le Centre Diocésain de Catéchèse offre plusieurs type de formations. Dites-nous si vous souhaitez vous y inscrire, nous pourrions vous offrir le cours. Cliquez ici >>>

Cyber-curé !

Toutes les questions que vous auriez-voulu poser à un curé... Eh bien posez les au Cyber-Curé... >>>