Paroisse catholique Saint Martin de Vollèges

ImageLa paroisse de Vollèges fleurit sous le soleil de Dieu et des familles. En vous promenant vous y rencontrerez deux églises, deux chapelles, quelques oratoires et beaucoup de Croix qui vous invitent à la louange. Vollèges est le centre religieux de la paroisse et son église dédiée à saint Martin est toute embellie par une rénovation récente. On y a aussi fait des fouilles archéologiques qui nous indique qu’une église et une communauté importante existait déjà au 11e siècle. Chacune des communautés de Vollèges, du Levron, de Vens et de Chemin sont fières de leurs spécificités et trouve un point d'honneur à donner une couleur particulière à leur célébrations, à leur manière de prier et de chanter leur joie d'appartenir au Seigneur.